Gouvernement du Comté du Maine (Jeu Les Royaumes Renaissants - Celsius Online)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Elvarathiel au Comté du Maine [TOP] 25/02/1462 (relaxée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hrolf

MessageSujet: Elvarathiel au Comté du Maine [TOP] 25/02/1462 (relaxée)   Mer 26 Fév - 0:48

Hrolf a écrit:
Le prévenu a été relaxé.

Toutes les parties s'étant exprimées, je réfléchis puis je dis

Mesdames Messieurs je rends mon verdict, veuillez vous lever.

Dame Elvarathiel :
- Attendu que l'agression fut menée de nuit et que l'agresseur fut en armure complète et casquée ainsi que le reconnait Dame Prinne dont non identifiable de visu.
- Attendu que Dame Prinne a juste entendu un agresseur parler à son complice sans formellement pouvoir l'identifier de visu ni l'agresseur ni le complice.

Je ne vois aucune preuve factuelle qui fait de vous ledit agresseur ou ledit complice.

En conséquence de quoi en ce mardi 25 février 1462 je prononce la relaxe à votre encontre. Vous pouvez sortir librement de ce tribunal.

/* Hrolf tapa son marteau sur son bureau */

Affaire jugée !

Acte d'accusation
Monsieur le Juge, Mesdames et Messieurs de la Cour,

Monsieur le Juge, en ce jour du 3 février, moi Assirian, procureur du Maine, ouvre ici le procès de Elvarathiel , pour trouble à l'ordre public.

Elvarathiel est en effet accusé d'avoir brigandé Dame Prinne dans la nuit du 1 au 2 février 1462 sur un chemin situé entre Le Mans et La Flêche.

Monsieur le juge, voici le témoignage de la victime :
"Expéditeur : Prinne d'ailleurs
Date d'envoi : 03/02/1462 - 07:00:15
Titre : Re: Plainte

Bonjour Messire

Je vous remercie de votre courrier et vous donne ci dessous les renseignements demander.

La date de l’agression

2 février 1462

Le lieu de l’agression

Entre Le Mans et La Flêche

La description physique du ou des agresseurs

2 individus en armures complète avec casque, un des 2 est une femme je l'ai entendu parler a son complice

Une copie des événements récents

02/02/1462 04:08 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Baltazar et de Elvarathiel .
02/02/1462 04:08 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Baltazar et de Elvarathiel (coefficient de combat 10), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

Les circonstances de l’agression, et toutes autres preuves valables : lettres reçues, paroles prononcées...

Malheureusement tout cela c'est passer très vite et je n'ai reçu ni courrier ni autre menaces que celle prononcées sur place pour nous voler nos bien.

J'espère que cela va aboutir a quelque chose

Prinne"
Monsieur le juge voici la liste des articles de lois enfreint par Elvarathiel

Codex du Maine
Section IV - Du droit pénal
Article 3 - Crimes et délits.
Article 3.1: Trouble à l'ordre public

Article 3.1 : Sera poursuivi pour trouble à l'ordre public toute personne agissant de telle sorte que tous ne pourraient pas l'imiter sans mettre sévèrement en péril la bonne marche de la communauté.

Nous appellerons à la barre Dame Prinne

Nous signalons au prévenu avant qu'il ne prenne la parole qu'il peut faire appel à l'assistance d'un avocat qui pourra le représenté et parler à sa place. Le Maine n'ayant point de représentant en son barreau il peut quérir les services des Avocats du Dragon en se rendant soit à leur permanence à la Cour d'Appel Royale , soit directement au siège de l'ordre du Dragon à l'Hôtel Volponne, ou bien encore en contactant leur bâtonnier Maistre Mc de Gaudigny.

J'en ai fini Monsieur le Juge et reste à votre disposition et à celle de la justice Mainoise.

Première plaidoirie de la défense
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

Réquisitoire de l'accusation
Le procureur se leva et prit la parole sur les indications de son confère le juge après une défense manifestement absente.

Monsieur juge nous pouvons constater de l'absence totale du prévenu dans ce procès, cela ne fait que souligner son dédain envers la victime. Dame Elvarathiel a profité que la nuit soit tombée pour agresser dame Prinne.

Mais ou va-t-on une femme attaquant une autre femme on aura tout vu.A quand les combats de boue?

Dame Prinne vue la gravité de l’attaque n’ose plus bouger de la ou elle se trouve.Elle est totalement traumatisé et crains pour sa vie maintenant et n’ose reprendre la route pour venir témoigner.
Compte tenu de la gravité des actes, nous Coleen de Colmarker, procureur du Maine, demandons une peine maximale de 6 jours à l'encontre de Dame Elvarathiel, elle ne restituera pas le butin volé mais nous espérons que le prévenu réfléchira à ses actes derrière les barreaux.On ne plaisante pas avec la justice Mainoise que cela soit su.

Messire juge je vous remercie de votre attention.

Dernière plaidoirie de la défense
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
Revenir en haut Aller en bas

Elvarathiel au Comté du Maine [TOP] 25/02/1462 (relaxée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1