Gouvernement du Comté du Maine (Jeu Les Royaumes Renaissants - Celsius Online) |
|
| | Organisation et Planning pour les nouveaux meneurs | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Maelia...

Nombre de messages: 4009 Localisation: Laval, Vicomtesse de Sablé sur Sarthe, Ex Prevot du Maine, CaC² du Maine Date d'inscription: 27/11/2008
 | Sujet: Organisation et Planning pour les nouveaux meneurs Mer 22 Sep - 9:29 | |
| 16h13 Je mérite une bonne bière moi ... 4 lances et corps d'arme : Corps d'armes de Erraa, Tim_le_flamand, Killerwolf25, Luxurus, remplacée par Lance de Thorn Lance de Jcmail, Amelia., Imouni, Gwenola, Paximus Lance de Elendillefin, Tony271, Christinella, Marla, Irys Lance de Arthurlion Personne à caserGuenivelle (32) : 1Pc baton Supercupidon75 (119) : 3PC bouclier Luna56 (7) : 1PC bâton Claradecommelles Paulinette Vertbois = rien Pellabs Dodgers (89) : 2PC épée bouclier Enzo13 Blacker(207) : 5PC épée bouclier Liloua Vatican Arnael (255) : 5PC épée bouclier Mikem470 Courrier à envoyer| Citation: | Bonjour,
La ville a une fois besoin de vous. Comme je vous le disais hier, une armée se dirige vers le Maine et certains d'entre nous, les plus forts, partent au Mans pour défendre cette ville qui est notre Capitale.
Les autres restent là, dont vous, pour défendre notre ville car on doit rester vigilent.
Il a fallu donc remanier toutes les lances. Je vous demande donc dès à présent de rejoindre une des lances disponible :
En priorité: Lance de Arthurlion, à remplir complètement Lance de Elendillefin, il reste 3/4 places Lance de Jc qui devrait s'agrandir d'ici ce soir. Corps d'arme de Erraa, complet mais en reformation, remplacée par la lance de Thorn ( en cours de journée)
Un planning va être établi avec ces 4 groupes. Merci d'attendre CHAQUE jour les ordres de votre meneur pour faire quoique soit. Ces ordres arrivent le plus tôt possible alors soyez patient, il en va de la sécurité de la ville. Je fais un planning pour que vous soyez 3 jours en défense, 6 jours en repos et 3 jours en astreinte.
Pour les meneurs :
Merci de ne pas communiquer le planning aux membres de votre groupe. Il sera affiché pour vous dans cette salle du château et les ordres arriveront tous les jours assez tôt pour prévenir au plus vite votre groupe. Une fois votre lance pleine, notez le nom de vos membres. CHAQUE jour votre lance doit être pleine alors n'hésitez pas à les rappeler si jamais vous en perdez un sur les remparts
Je vous dis à tous bon courage et ................."Virtus Unita Fortior"
Maelia |
Dernière édition par Maelia... le Mer 22 Sep - 15:11, édité 7 fois |
|  | | Maelia...

Nombre de messages: 4009 Localisation: Laval, Vicomtesse de Sablé sur Sarthe, Ex Prevot du Maine, CaC² du Maine Date d'inscription: 27/11/2008
 | Sujet: Re: Organisation et Planning pour les nouveaux meneurs Mer 22 Sep - 10:08 | |
| Bon il faudrait transformer le corps d'arme de Erraa en lance alors comme Thorn avait dit qu'il voulait bien faire une lance, je lui demande ... Pourquoi le transformer ? En cas d'attaque on est plus fort en lance qu'en corps d'arme et il y a plus de place dans une lance avec la noblesse! _________________  |
|  | | Maelia...

| Sujet: Re: Organisation et Planning pour les nouveaux meneurs Mer 22 Sep - 11:09 | |
| Après réponse de Thorn, je propose que les membres du corps d'arme de Erraa le rejoigne. Erraa étant indisponible pendant quelques jours, ca lui fera du repos. Les membres sont déjà prevenu qu'ils vont devoir rejoindre une lance.
Courriers envoyés pour intégrer les lances avec places disponibles : ( barrés = ceux déjà intégré en cours de journée)
Guenivelle
Supercupidon75 ==> demande faite d'intégrer une autre lance que celle d'Erraa ( 16h17)
Luna56 Claradecommelles Paulinette
Vertbois
Pellabs
Dodgers
Enzo13
Blacker
Liloua Vatican
Arnael Mikem470
Dernière édition par Maelia... le Ven 24 Sep - 9:09, édité 5 fois |
|  | | elendillefin_1

Nombre de messages: 364 Localisation: Laval Date d'inscription: 21/09/2010
 | Sujet: Re: Organisation et Planning pour les nouveaux meneurs Mer 22 Sep - 14:40 | |
| Bonjour, Voci la composition actuelle de ma lance: Elendillefin, Tony271, Christinella, Marla, Irys_, Arnael, Guenivelle, Enzo13
Nous sommes 8 et ma lance est donc au complet. Juste pour information, l'ordre de défendre ou pas sera-t-il donné ici ? Les défenseurs ont-ils accès ici ou faut-il leur retransmettre les ordres individuellement ? |
|  | | Maelia...

| Sujet: Re: Organisation et Planning pour les nouveaux meneurs Mer 22 Sep - 14:49 | |
| | Citation: | Pour les meneurs :
Merci de ne pas communiquer le planning aux membres de votre groupe. Il sera affiché pour vous dans cette salle du château et les ordres arriveront tous les jours assez tôt pour prévenir au plus vite votre groupe. Une fois votre lance pleine, notez le nom de vos membres. CHAQUE jour votre lance doit être pleine alors n'hésitez pas à les rappeler si jamais vous en perdez un sur les remparts
Je vous dis à tous bon courage et ................."Virtus Unita Fortior"
Maelia |
Thorn a créée sa lance... Celle de Arthur se remplit doucement..
|
|  | | Maelia...

| Sujet: Re: Organisation et Planning pour les nouveaux meneurs Mer 22 Sep - 15:30 | |
| Récapitulatif à 15h30| Citation: | Corps d'armes de Erraa, Tim_le_flamand, Killerwolf25, Luxurus Lance de Jcmail, Amelia., Gwenola, Paximus - Admission libre - Adhérer Lance de Elendillefin, Tony271, Christinella, Marla, Irys_, Arnael, Guenivelle, Enzo13 ==> complète Lance de Arthurlion, Luna56, Claradecommelles, Blacker Lance de Thorn |
Courriers envoyés à tous les défenseurs Courries envoyés aux 4 meneurs
Planning : ben je suis en train de le faire !! Me reste plus que ca j'crois bien !!!
Ai-je oublié quelque chose ??? _________________  |
|  | | Maelia...

| |  | | Thorn

| Sujet: Re: Organisation et Planning pour les nouveaux meneurs Mer 22 Sep - 18:28 | |
| Euuu C'est Noté pour moi ^^ c'est pas un problème si je préviens les futurs membres de ma lances des ordres (les jours d’astreintes ) que tard l'après midi , après être rentré du Lycée ? |
|  | | Maelia...

| Sujet: Re: Organisation et Planning pour les nouveaux meneurs Mer 22 Sep - 18:30 | |
| Euhhh... on le fera pour toi dans ces cas là...car ca fait tard pour certains...à voir !! _________________  |
|  | | athena44

Nombre de messages: 2819 Age: 28 Localisation: laval Date d'inscription: 24/03/2009
 | Sujet: Re: Organisation et Planning pour les nouveaux meneurs Jeu 23 Sep - 9:22 | |
| Le 23 septembre
Len en défense je préviens ta lance comme convenu
Aujourd'hui repos pour les 3 autres lances
Merci de me posté vos visions _________________  |
|  | | Maelia...

| Sujet: Re: Organisation et Planning pour les nouveaux meneurs Jeu 23 Sep - 9:36 | |
| Coucou de Mayenne.
Peut être ouvrir un bureau pour les visions non ? |
|  | | Maelia...

| Sujet: Re: Organisation et Planning pour les nouveaux meneurs Jeu 23 Sep - 11:24 | |
| | Citation: | Récapitulatif le 23/09 à 11h20
Corps d'armes de Erraa, Tim_le_flamand, Killerwolf25, Supercupidon75, Luxurus ==> en recourt Lance de Elendillefin, Tony271, Christinella, Marla, Irys_, Arnael, Guenivelle, Enzo13 ==> complète Lance de Arthurlion, Luna56, Claradecommelles, Blacker, Dodgers, Pellabs Lance de Thorn Lance de Jcmail, Gwenola |
Redemander à Paximus et Amelia. de réintégrer la nouvelle lance de Jc... Je vois de mon coté avec Vertbois pour qu'il intègre la lance de Thorn qui est vide_________________  |
|  | | elendillefin_1

Nombre de messages: 364 Localisation: Laval Date d'inscription: 21/09/2010
 | Sujet: Re: Organisation et Planning pour les nouveaux meneurs Ven 24 Sep - 6:33 | |
| Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Gassy., Jeepdool, l'armée "Virtus Unita Fortior" dirigée par Athena44, Allina, l'armée "Crazy" dirigée par Jef_lebeug, et Merluche. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Cathaschtroumpf, l'armée "Crazy" dirigée par Jef_lebeug, et l'armée "Virtus Unita Fortior" dirigée par Athena44.
Irys a quitté ma lance, comme prévu. Nous sommes donc 7.
Je préviens ma lance que nous défendons aujourd'hui à nouveau. |
|  | | Maelia...

| Sujet: Re: Organisation et Planning pour les nouveaux meneurs Ven 24 Sep - 9:04 | |
| Écrire à Irys pour lui demander de réintégrer  | Citation: | Récapitulatif le 24/09 à 9h00 Corps d'armes de Erraa, Tim_le_flamand, Killerwolf25, Luxurus ==> en recours Lance de Elendillefin, Tony271, Christinella, Marla, Arnael, Guenivelle, Enzo13, Jwrc ==> manque Irys Lance de Arthurlion, Luna56, Claradecommelles, Blacker, Dodgers, Pellabs, Liloua, Supercupidon75 ==> complète Lance de Thorn, Narcose76, Kurde, Talim71, Arroseur, Synthia, Vertbois ==> 1 place libre Lance de Jcmail, Gwenola, Paximus ==> 5 places libres |
_________________  |
|  | | Maelia...

| Sujet: Re: Organisation et Planning pour les nouveaux meneurs Ven 24 Sep - 9:11 | |
| Len défend et les autres repos. Pas besoin de miliciens _________________  |
|  | | | | Organisation et Planning pour les nouveaux meneurs | |
|