Gouvernement du Comté du Maine (Jeu Les Royaumes Renaissants - Celsius Online) |
|
| | Mémoires et visions des visiteurs du Mans | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Maelia...

Nombre de messages: 5447 Localisation: Orléans, Montargis, Vicomtesse de Sablé sur Sarthe et de Touvoie, Ex Mediatrice du Maine, Ex CaC du Maine, Ex Prevot du Maine Date d'inscription: 27/11/2008
 | Sujet: Mémoires et visions des visiteurs du Mans Mer 26 Jan - 16:04 | |
| | schtroumpf a écrit: | | Citation: |
- Expéditeur : Calimityj
- Date d'envoi : 24/11/2010 - 10:55:48
- Titre : Re: Douane
bonjour sire
je vous remercie pour votre accueuil. J'ai bien 1 écu en poche et pour répondre à vos questions alors dans l'ordre : Je voyage seule j'arrive de Vendome ou je n'ai fait que passer après avoir passé quelques jours à Blois.Je ne reste pas chez vous , je pars aujourd'hui pour alençon rejoindre des amis. en venant chez vous j'ai croisé :
Mémoire et vision Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Misterdelilah et les défenseurs de Le Mans. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Nat6883 et Smirnov.
codialement
calimityj
|
|
| schtroumpf a écrit: | Visions de Nat6883 arrivée au Mans, extraits hier 21h13 (24 nov)
| Citation: | Voici, si cela peut vous aider à combattre les brigands de grand chemin,mes dernières mémoires et visions :
"Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de EsquimotedeElendillefin et de Marla. Avant-hier, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Tours, Ambrinelle, Nicolas_sarkozy, Edern, et Pute. Avant-hier, en chemin, vous avez croisé Ambrinelle. Il y a trois jours, en chemin, vous avez croisé Lenanceendu25. Il y a trois jours, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Horloger et de Matouminou et un groupe composé de Divination et de Vespuci. Il y a quelque temps, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Orléans, l'armée "Les Lames d'Amahir" dirigée par Garlaban, Muirgheal, et Romu8." |
|
| schtroumpf a écrit: | | Citation: |
- Expéditeur : Lilya d'/Rogy
- Date d'envoi : 26/11/2010 - 09:34:39
- bonjour messire
Merci pour votre missive
Je me présente Lilya Rogy, ancienne mairesse de Sancerre dans le duché du berry, ancienne douanière du Berry et ancienne kef maréchal.
je voyage avec mon fiancé Messire Perrin de la rose blanche (nom ig Perrin2laroseblanche), fiancé qui s'est perdu sur un noeud malheureusement, et je l'attends. Et de notre fille Melodya(pnj) de 2ans presque, En attendant je vais écrire à votre prévot et nous partirons dès qu'il sera arrivé.
Notre voyage est purement touristique, nous nous rendons dans le duché de mes parents, en Guyenne Pour s'installer avec eux.
Je ne savais pas que vos frontières était fermées veuillez m'excuser. Je travaillerai dans vos mines pour m'excuser.
Est il possible d'acheter une miche ou deux de pain?
Merci à vous et bon courage pour votre travail
Mademoiselle Lilya Rogy
(hrp voilà mes évènements
Mémoire et vision Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Routard13 et de Lylou, Fleurinne, les défenseurs de Le Mans, et Magenta83000. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Montmirail. Avant-hier, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Verneuil. Avant-hier, en chemin, vous avez croisé Lenanceendu25. Il y a quelque temps, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Argentan, Perrin2laroseblanche, et un groupe composé de Melitalt et de Minimoi69. Il y a quelque temps, en chemin, vous avez croisé Perrin2laroseblanche.)
|
|
- Expéditeur : Calimityj
- Date d'envoi : 27/11/2010 - 10:43:53
- Coucou oui c'est encore moi...
Je suis désolée d'etre à nouveau chez vous mais les frontières se sont brusquement fermées dans le duche d'alençon et il a fallu que je parte rapidement..Le plus rapide étant chez vous : me revoilà
Ne vous inquiètes pas je ne resterai pas non plus à vrai dire je ne sais pas trop ou aller
donc voilà je viens d'alençon, je suis toujours seule et je ne sais plus ou je vais que me conseillez vous? La flèche ou Vendome?... je sais vous n'avez pas que ça à faire..
voilà qui j'ai croisé
Mémoire et vision Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Vires Pacificatorius" dirigée par Cdent. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de MiramazdeFoliadeKhalan et de Zalem.
par contre à alençon ouh là!! il y a des affreuses bêtes à plusieurs têtes c'est horrible et du coup il n'y a rien à manger ou très cher j'ai vu du pain à 36.50
bon j'arrete de vous raconter ma vie
cortdialement
Calimityj
|
|
- bonsoir Messire!!
Je me nomme Nokomis_chausiku de Satinka de Rosslyn, je suis Sergent d'Arme à l'Ordre des Templiers, et je rentresimplement chez moi à Loches...
L'hydre, à envahit les lieux là aussi...
Je connais bien les lois, mais je vous remercie de m'avoir raffraichies la mémoire en même temps...
Je vais vous laisser la liste des personnes ques j'ai croisée en arrivant, ne sachant pas à qui le donner chez vous, et étant assez pressée....
Bonne nuit et au plaisir de vous retrouver une fois autour d'une bonne table...
Cordialement
Nokomis_chausiku de Satinka de Rosslyn Sergent d'Arme à l'Ordre des Templiers
Mémoire et vision Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Vires Pacificatorius" dirigée par Cdent, les défenseurs de Le Mans, et Louvetier.
|
|
- Expéditeur : Aliciah
- Date d'envoi : 03/12/2010 - 09:04:23
- (1) Seule
(2) Vendôme aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Le Mans, l'armée "1ere armée du Maine" dirigée par Assirian, un groupe composé de MaradeLoupphoquedeMistercrowdeRomanescoet deLaurettes, et Hylenä. aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé Hosanna. Hier, en chemin, vous avez croisé Hosanna. Avant-hier, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Tours et Eloa.. Il y a trois jours, en chemin, vous avez croisé Mpn. Il y a quelque temps, en chemin, vous avez croisé Ben777.
Je pars dès ce soir de la ville
- ----------------------------------------------------------------------
- Expéditeur : Hosanna
- Date d'envoi : 03/12/2010 - 08:13:39
- Bonjour messer,
Je suis une simple voyageuse, je ne vend et n'achète rien hormis une miche de pain pour me nourrir.
Je ne reste qu' un jour au Mans et souhaiterais passer par Mayenne et Laval pour atteindre la Bretagne qui est ma destination.
J'ai croisé en route les personnes suivantes
Mémoire et vision Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "1ere armée du Maine" dirigée par Assirian, les défenseurs de Le Mans, et Biliam.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Ysendar de Peluchette de Bebert1er de Jademance de Gemini et de Alexane7. Mes salutations
Hosanna
(je ne fais pas de rp et ne souhaite pas du tout m'inscrire à un forum secondaire Merci...)
|
|
- Expéditeur : Ptitbroth
- Date d'envoi : 20/12/2010 - 10:26:11
- bonjour,
je me présente Ptit Broth chef douanier de Montargis en voyage de noce avec ma compagne Marye aussi douanière de Montargis. Nous venons de Vendôme, Tours Loches. Mémoire et vision Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "1ere armée du Maine" dirigée par Assirian, Zender, et un groupe composé de Arthurlion et de Irys_. Hier, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de MitijodeTwa_corbydeAttalusdeNiconossdeNennyadePegasine et de Ysile. Avant-hier, en chemin, vous avez croisé Shana, les défenseurs de Tours, Agnes.carpadant, et Cadom. Avant-hier, en chemin, vous avez croisé Turk... Il y a trois jours, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de AxandeLord_jlsdeBluemousedeVst et de Punitor, les défenseurs de Loches, et Keith. La destination de notre trajet dans votre duché est Laval, afin de récupéré le fils de ma femme. nous devrions que faire passer dans votre duché.
Ptit Broth
|
|
| Tarkesh a écrit: | Bonjour.
Je me nomme Tarkesh Montfaucon, habitant de La Flèche en Anjou.
Conformémant à la demande du Douanier Schtroumpf, je vous laisse mes mémoires et visions. Je vien d'Alançon et je me rend à La Flèche.
| Citation: | Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Le Mans. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Mikelange. Hier, en chemin, vous avez croisé Selvagem., les défenseurs de Alençon, et un groupe composé de FreddeAltairedeReikilo et de Manoncoeur. Avant-hier, en chemin, vous avez croisé Elbarto17. Il y a trois jours, en chemin, vous avez croisé Silten. Il y a trois jours, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Zya62 et de Chlodwig_von_frayner.
|
|
| schtroumpf a écrit: | le Mans 18/01 14:32 rajout autre pigeon de Melissa*
| Citation: | Elle s'était glissée entre des preuves d'achats C'est un évènement survenu entre Alençon et Le Mans Je vous prie de m'en excuser, la voici :
16-01-2011 04:05 : un malfaiteur nommé Calypso (coefficient de combat 1) a tenté de vous détrousser. Vous lui avez infligé une bonne correction, et il est parti en boitant, après s'être excusé à genoux.
Cordialement, Dame Minette |
|
_________________  |
|  | | Maelia...

Nombre de messages: 5447 Localisation: Orléans, Montargis, Vicomtesse de Sablé sur Sarthe et de Touvoie, Ex Mediatrice du Maine, Ex CaC du Maine, Ex Prevot du Maine Date d'inscription: 27/11/2008
 | Sujet: Re: Mémoires et visions des visiteurs du Mans Mer 26 Jan - 16:14 | |
| Merci aux voyageurs du Mans de passer par là .. _________________  |
|  | | Schtroumpf

Nombre de messages: 2745 Localisation: Mésange: loginrr@live.fr Date d'inscription: 20/10/2010
 | Sujet: Re: Mémoires et visions des visiteurs du Mans Ven 11 Fév - 7:00 | |
| | Citation: |
- Expéditeur : Kahlan_de_krakov
- Date d'envoi : 10/02/2011 - 09:59:37
- Bonjour,
Je voyage seule. Je me rends à La Flèche où je dois emménager avec mon fiancé.
Voici mes derniers évènements :
Hier, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Vendôme. Avant-hier, en chemin, vous avez croisé Atirenna. Avant-hier, en chemin, vous avez croisé Arwen8 et un groupe composé de Lilly de Malte de Stefan84 de Johndoe de Adala de Chili de Daboese et de Marsanius. Il y a quelque temps, en chemin, vous avez croisé Septimus_noria, Aryan, et Loue. Il y a quelque temps, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Lyll de Mamolu de Melisende560 et de Atolchamb et un groupe composé de Craxyce et de Meliss.
Je n'ai pas de mauvaises intention et ne possède aucune arme.
Bien à vous,
Kahlan
|
|
|  | | Schtroumpf

Nombre de messages: 2745 Localisation: Mésange: loginrr@live.fr Date d'inscription: 20/10/2010
 | Sujet: Re: Mémoires et visions des visiteurs du Mans Ven 11 Fév - 7:01 | |
- Expéditeur : Tara15
- Date d'envoi : 10/02/2011 - 17:09:19
- Messire,
J'ai pris connaissance des lois que vous m'avez transmises. Je serai hors du comté du Maine d'ici 48h. Je voyage seule et la dernière ville où j'ai fait halte est la Flêche. Pour les dernières personnes que j'ai croisés voici ce que j'ai à dire:
Avant-hier, en chemin, vous avez croisé Aliyane, Van_helsin, Alexane7, Jademance, et un groupe composé de Roseva. et de Thworn. Avant-hier, en chemin, vous avez croisé Rapologie.
Je me rends à Verneuil dans le duché d'Alençon et j'ai en ma possession un laisser-passer signé de la main de dame Rosealine, le tribun de Verneuil, pour m'y rendre. Salutations Tara
|
|
|  | | Schtroumpf

| Sujet: Re: Mémoires et visions des visiteurs du Mans Dim 13 Fév - 11:57 | |
- Bonjour messire.
J'arrive de Vendôme, je repars ce soir pour Alençon et je voyage seul. Voici mes événements:
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Tanole de Davydjones et de Mista1459 et Maryes. Hier, en chemin, vous avez croisé Finn..
Cordialement, Godeffroy_le_fier
|
| Citation: |
- Expéditeur : Vanupied
- Date d'envoi : 13/02/2011 - 09:49:00
- Titre : les remparts
- bonjour,
voici ce que j'ai vu sur les remparts lors de ma garde à la milice durant ces deux derniers jours :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé David_megalokomnenos, Godeffroy_le_fier, Aliyane, un groupe composé de Andalouse et de Sarevok, un groupe composé de Tanole de Davydjones et de Mista1459, Maryes, l'armée "1ere armée du Maine" dirigée par Assirian, et Josh.. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "1ere armée du Maine" dirigée par Assirian et un groupe composé de Floraine_ et de Mahaut.... Hier, en chemin, vous avez croisé Luffy37, Mordock45, et l'armée "1ere armée du Maine" dirigée par Assirian. Hier, en chemin, vous avez croisé Finn. et l'armée "1ere armée du Maine" dirigée par Assirian.
| </li>
|
|  | | Schtroumpf

| Sujet: Re: Mémoires et visions des visiteurs du Mans Mar 15 Fév - 16:43 | |
- Date d'envoi : 15/02/2011 - 13:20:07
- Titre : rempart nuit du 14 au 15 02b
- bonjour,
désolée de vous importuner avec mes rapports mais ne sachant pas à qui les envoyer, je pense que vous faites le nécessaire. bonne réception et bonne journée
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Franz_d_ailhaud, l'armée "Purpurae Lunae" dirigée par Loupphoque, Kalie74, Aliyane, l'armée "1ere armée du Maine" dirigée par Assirian, Saaba, et Aubane. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Jereme1 et l'armée "1ere armée du Maine" dirigée par Assirian.
|
|
|  | | Schtroumpf

| Sujet: Re: Mémoires et visions des visiteurs du Mans Mer 16 Fév - 6:18 | |
- Expéditeur : Saaba
- Date d'envoi : 16/02/2011 - 06:15:32
- bonjour,
je suis saaba, voyageur... je suis originaire de guéret, je viens de quitter vendôme, je vais à mayenne, sans objectif ni destination particuliere... voici qui j'ai croisé en chemin Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Arnaud_giboint de Lyssea de Squalow de Ofedant et de Thorn, Latige, Romanesco, et l'armée "1ere armée du Maine" dirigée par Assirian. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "1ere armée du Maine" dirigée par Assirian. Hier, en chemin, vous avez croisé l'armée "Purpurae Lunae" dirigée par Loupphoque et les défenseurs de Le Mans. Hier, en chemin, vous avez croisé Bebert1er. Avant-hier, en chemin, vous avez croisé Kiki9. sinon je voyahe seul. je contacte dame maelia afin d'obtenir mon laisser passer merci
|
|
|  | | Schtroumpf

| Sujet: Re: Mémoires et visions des visiteurs du Mans Mer 16 Fév - 12:19 | |
- Date d'envoi : 16/02/2011 - 11:36:38
- bonjour,
voici mon rapport pour l'engagement à la maré de cette nuit.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Arnaud_giboint de Lyssea de Squalow de Ofedant et de Thorn, Latige, Romanesco, et l'armée "1ere armée du Maine" dirigée par Assirian. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "1ere armée du Maine" dirigée par Assirian.
Concernant les LP, je pense qu'ils sont prolongés le temps que nous vous aidions, cependant, j'ai besoin de savoir pour combien de temps vous pouvez encore avoir besoin de notre aide. Bien à vous. Vanu
|
|
|  | | Larti Invité
 | Sujet: Re: Mémoires et visions des visiteurs du Mans Jeu 17 Mar - 13:36 | |
| Mémoire et vision
aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Le Mans et un groupe composé de Bradwenet deKaelig. Hier, en chemin, vous avez croisé Biliam et Tim_le_flamand. Avant-hier, en chemin, vous avez croisé Veradux et les défenseurs de Laval. |
|  | | Schtroumpf

| Sujet: Re: Mémoires et visions des visiteurs du Mans Mar 5 Avr - 7:19 | |
- Je réponds à vos demandes :
Je voyage seul (à mes risques et périls) Je viens d'Alençon et juste avant je me suis fait racketté par Ryssel entre Argentan et Alençon Je retourne à présent chez moi en Provence, à Brignole bien démuni et vous demande de pouvoir rester un peu ou traverser votre comté le temps de me remettre
JE VOUS SALUE, SIRE
|
|
|  | | Maxdph Invité
 | Sujet: Mémoire et vision Ven 8 Avr - 14:39 | |
| Je suis Maxdph, d'Argonne.
Ne suis ni marchand ni brigand, je voyage seul. Je viens de la Flèche Je reprend mon chemin demain matin, en direction d'Alençon.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Eloso et de Leello et l'armée "Servire Paratum Semper" dirigée par Jglth. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Souriante.
Je vous souhaite une bonne journée. Max |
|  | | Schtroumpf

| Sujet: Re: Mémoires et visions des visiteurs du Mans Dim 10 Avr - 15:28 | |
- Expéditeur : Fallen
- Date d'envoi : 10/04/2011 - 14:43:59
- Titre : Re: Re: Re: Douane
- brigant: slash25
lieu: entre la fléche et ici somme dérober: +-40ecus préjudice: l'argent voler plus des blessures corporelle.
enfin merci pour cela bien que je sois fort mécontent, et bien sur veuillez recevoir mes plus plate excuse c'est la nuit en prison sur un sol dur et inconfartable qui ma rendus irritable
|
|
|  | | Illtud Invité
 | Sujet: Mémoires et vision Lun 11 Avr - 9:50 | |
| Bonjour, Je me nomme Illtud, viens de Lisieux et me rend à Bordeaux. Je voyage seul Je ne fais donc que passer. Je serai reparti ce soir. voici Mémoire et vision Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Lylou. Hier, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Sofialys et de Murgadejoana. Il y a quelque temps, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Sofialys et de Murgadejoana et Balsamo85. Il y a quelque temps, en chemin, vous avez croisé Balsamo85. Cordialement Illtud |
|  | | Ryanatwo Invité
 | Sujet: Mémoires / Visions suite à courrier Jeu 28 Avr - 19:12 | |
| Bonjour, suite à demande faite par Dame la Prévote rousse  je vous transmet donc les mémoires et visions de ces derniers jours me concernant. | Citation: | Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Erraa et de Raisinssecs et Galadryel. Avant-hier, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Tchetchenov et de Corenn. Il y a trois jours, en chemin, vous avez croisé Flora_du_brasson. |
En espérant avoir satisfait à vos exigences.
Ryan, rouquin de Poitiers |
|  | | Ryanatwo Invité
 | Sujet: Re: Mémoires et visions des visiteurs du Mans Ven 6 Mai - 14:51 | |
| Bonjorn, Suite à un déplacement entre MM et Le Mans, je me permets donc de venir faire un ptit tour par ici. | Citation: | Mémoire et vision Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Le Mans et un groupe composé de ..kessy et de Ricopat. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Mifalifou. |
En espérant satisfaire aux exigences du Comté.
Ryan, rouquin de Poitiers |
|  | | | | Mémoires et visions des visiteurs du Mans | |
|