Gouvernement du Comté du Maine (Jeu Les Royaumes Renaissants - Celsius Online) |
|
| | Mémoires et visions des visiteurs du Mans | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
manuelam

Nombre de messages: 26 Localisation: Alençon Date d'inscription: 26/02/2007
 | Sujet: Re: Mémoires et visions des visiteurs du Mans Sam 13 Aoû - 9:57 | |
| Et voilà pour le retour de Vendôme: | Citation: | Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Le Mans, l'armée "Pax Populi" dirigée par Zodaelle, et Troubadoure. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Poker. |
|
|  | | Schtroumpf

Nombre de messages: 2745 Localisation: Mésange: loginrr@live.fr Date d'inscription: 20/10/2010
 | Sujet: Re: Mémoires et visions des visiteurs du Mans Lun 15 Aoû - 12:15 | |
| | Citation: |
- Expéditeur : Enaga
- Date d'envoi : 15/08/2011 - 11:45:32
- Titre : Re: Douane
- bonjour
1: je voyage seul
2: je suis parti de saint brieuc les pesone que j'ai rencontrer : Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Totort, les défenseurs de Le Mans, Leyli, et l'armée "Pax Populi" dirigée par Zodaelle. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Eglantina. Hier, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Mayenne. Hier, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Anton_ et de Catherine_de_sorel.
3: je vais a montluçon
|
|
|  | | Schtroumpf

Nombre de messages: 2745 Localisation: Mésange: loginrr@live.fr Date d'inscription: 20/10/2010
 | Sujet: Re: Mémoires et visions des visiteurs du Mans Ven 19 Aoû - 11:01 | |
- Mon Bonjour, Douanier Schtroumpf.
Merci de votre acceuil. Nous serons respectueux de vos lois, n'ayez crainte.
Je voyage avec Dame Freixenet et nous venons de la raz campagne juse avant Alençon. Nous nous rendons à Vendôme.
Venant directement de Lisieux, nous n'avons croisés personne depuis ce temps ! Ni sur le chemin, ni sur la sente à la borne 443. Sauf vos defenseurs à notre arrivée dans votre capitale :
"Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Le Mans. Il y a trois jours, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Regglys de Cleo et de Romain94."
Bien à vous,
Zen_coulis
|
|
|  | | Schtroumpf

| Sujet: Re: Mémoires et visions des visiteurs du Mans Ven 19 Aoû - 11:03 | |
- Expéditeur : Lanshor
- Date d'envoi : 19/08/2011 - 09:42:00
- Titre : Mémoire et vision
- Bonjour Mr le Maire,
je vous fais parvenir le compte rendu des mes mémoire et vision
Cordialement Lanshor
"Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Zen_coulis et de Freixenet, Crakity, Nilisia, et l'armée "Pax Populi" dirigée par Zodaelle.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Pax Populi" dirigée par Zodaelle."
|
|
|  | | Schtroumpf

| Sujet: Re: Mémoires et visions des visiteurs du Mans Sam 20 Aoû - 5:02 | |
- Expéditeur : Nilisia
- Date d'envoi : 20/08/2011 - 02:20:08
- Titre : Re: douane
- Bonjour,
je vous remercie infiniment de votre accueil, ci joint les nombreuses réponses à vos questions
(1) Le nom de vos compagnons de route si vous ne voyagez pas seul.
Je voyage seule
(2) Votre provenance immédiate (dernière ville quittée) : Alencon et la liste des personnes que vous avez croisées dernièrement ou reconnues comme des brigands(menu "Évènements" - copié collé de "mémoire et vision" et me les envoyer. ((Hier, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Le Mans. Avant-hier, en chemin, vous avez croisé Aldebaran2. Il y a quelque temps, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Argentan. Il y a quelque temps, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Logaan et de Luinile. Il y a quelque temps, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Grenat_alexandria de Vincenzo. de Sennala et de Wilus, l'armée "la tourterelle sanguinaire" dirigée par Fred, et Manuelam.))
(3) Votre destination : Je me dirige vers Aurillac
Cordialement,
Nilisia
|
|
|  | | Schtroumpf

| Sujet: Re: Mémoires et visions des visiteurs du Mans Sam 20 Aoû - 10:18 | |
- Date d'envoi : 20/08/2011 - 09:11:53
- Aujourd'hui,
en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Fogacer et de Corv, Kessy.., Max_premier, Squall_leonharts, un groupe composé de Grandelf de Gitane. de Bridgess et de Kiwi09, Ricopat, Nocturne, Malvil, Angeken, l'armée "Pax Populi" dirigée par Zodaelle, Indoche, Ambree, et Namylie.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Pax Populi" dirigée par Zodaelle.
|
|
|  | | Schtroumpf

| Sujet: Re: Mémoires et visions des visiteurs du Mans Dim 21 Aoû - 6:08 | |
- Expéditeur : Kiwi09
- Date d'envoi : 20/08/2011 - 22:53:25
- Bonsoir Sire Schtroumpf,
-Le nom de mes compagnons de route sont Grandelf, Gitane., Bridgess et moi même.
- On est partit d'Alençon Mémoire et vision Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Angeken et Kessy... Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Les Fiers Ours de l'Ost Alençonnais" dirigée par Heimdal et l'armée "la tourterelle sanguinaire" dirigée par Fred.
-Ma destination pour ma part c'est Blaye, mes amis ne sont pas tous originaire de celle ville, on rentre chez nous après un long voyage mouvementé.
Salutations,
Kiwi
|
|
|  | | Schtroumpf

| Sujet: Re: Mémoires et visions des visiteurs du Mans Dim 21 Aoû - 10:35 | |
| Milicien | Citation: |
- Date d'envoi : 21/08/2011 - 09:21:41
- Aujourd'hui,
en chemin, vous avez croisé l'armée "Pax Populi" dirigée par Zodaelle, un groupe composé de Lagachette et de Titi76, et Jeanbonhomme.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Jenifael..luna et l'armée "Pax Populi" dirigée par Zodaelle.
|
|
|  | | Schtroumpf

| Sujet: Re: Mémoires et visions des visiteurs du Mans Lun 22 Aoû - 13:25 | |
- Expéditeur : Mathilde20
- Date d'envoi : 22/08/2011 - 10:24:21
- Titre : Re: Re: Besoin d'aide
- Bonjour messire le Maire,
.............
Hier, je me suis engagée dans la milice et comme demandé, je vous transmet mes visions :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Aldebaran2, Systemeur, Chrousa, et l'armée "Pax Populi" dirigée par Zodaelle.
Bien à vous, Mathilde...
|
|
|  | | Schtroumpf

| Sujet: Re: Mémoires et visions des visiteurs du Mans Lun 22 Aoû - 16:30 | |
- Expéditeur : Chrousa
- Date d'envoi : 22/08/2011 - 16:25:44
- Bonjour !
Bien alors je vous communique ses informations,
Je suis seul,
Voici mes visions : Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Le Mans. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Lagachette et de Titi76.
Je suis de passage en ce comté, dans 1 voir deux jour je serais reparti,
Bien à vous & bonne continuation, Chrousa.
|
|
|  | | joaqim

| Sujet: Re: Mémoires et visions des visiteurs du Mans Mer 24 Aoû - 14:45 | |
| . Milice bénévole du Mans. Mes visions pour la garde de la nuit du 23 au 24 aout : | Citation: | Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Raikkonen, un groupe composé de Amiraljonathan de Philia de Matcam et de Squall_leonharts, un groupe composé de Arthur7 de Paradise7 de Clerc*obscur et de Mega63, Comtedooku, l'armée "Pax Populi" dirigée par Zodaelle, Anton_, Nabel_de_volvent, et Orphelya_valbony. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Pax Populi" dirigée par Zodaelle et Alexxia. |
|
|  | | Schtroumpf

| Sujet: Re: Mémoires et visions des visiteurs du Mans Jeu 25 Aoû - 5:48 | |
- Expéditeur : Raikkonen
- Date d'envoi : 24/08/2011 - 23:09:28
- bonsoir pardon pour le retard , je viens de la felche et me dirige vers vendome. je voyage seule.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Orphelya_valbony, les défenseurs de Le Mans, un groupe composé de Arthur7 de Paradise7 de Clerc*obscur et de Mega63, et un groupe composé de Amiraljonathan de Philia de Matcam et de Squall_leonharts. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Armaguedon. Hier, en chemin, vous avez croisé Lovernert.
a bientot
raikkonen
|
|
|  | | Schtroumpf

| Sujet: Re: Mémoires et visions des visiteurs du Mans Sam 27 Aoû - 11:47 | |
- Expéditeur : Joaqim
- Date d'envoi : 27/08/2011 - 11:00:53
- Titre : visions défense civile
- Défense civile du Mans, nuit du 26 au 27 aout
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Pax Populi" dirigée par Zodaelle et un groupe composé de Dagda de Avell et de Loenxueyoj. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Pax Populi" dirigée par Zodaelle.
Joaqim
|
|
|  | | Schtroumpf

| Sujet: Re: Mémoires et visions des visiteurs du Mans Dim 28 Aoû - 14:32 | |
- Date d'envoi : 28/08/2011 - 13:47:25
- Titre : vision défense civile
- nuit du 27 au 28 aout, lance de Joaqim
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Naelhy, l'armée "Pax Populi" dirigée par Zodaelle, Samia, et Junirio. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Pax Populi" dirigée par Zodaelle.
bonne journée,
Joaqim
|
|
|  | | Schtroumpf

| Sujet: Re: Mémoires et visions des visiteurs du Mans Ven 2 Sep - 14:42 | |
- Date d'envoi : 02/09/2011 - 14:02:29
- Titre : vision défense civile
- groupe de joaqim. Nuit du 01 au 02 septembre
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Xiii et de Getaxelus, un groupe composé de Eva51 de Killerintheblack et de Alek_le_croise, Arkaen, l'armée "Army non timet" dirigée par Maelia..., Rosalyne, une armée, un groupe composé de Scorpius et de Oo.cerise.oo, et Meltreize.. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Army non timet" dirigée par Maelia... et une armée.
|
|
|  | | | | Mémoires et visions des visiteurs du Mans | |
|