Gouvernement du Comté du Maine (Jeu Les Royaumes Renaissants - Celsius Online) |
|
| | Mémoires et visions des visiteurs du Mans | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Eva51

Nombre de messages: 2712 Localisation: Mayenne Date d'inscription: 28/07/2010
 | Sujet: Re: Mémoires et visions des visiteurs du Mans Sam 5 Nov - 12:04 | |
| | Citation: | Expéditeur : Anton_ d'Extremadure Date d'envoi : 05/11/2011 - 10:27:15 Titre : Rapport de la Maréchaussée du 05/11
Bonjour Prévôt,
bon je suis chez moi au Mans, cette nuit j'étais dans la maréchaussée, voici mon rapport :
05-11-2011 04:03 : Vous avez remarqué que Ethan était en train de constituer une armée
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Dunus, l'armée "Army non timet" dirigée par Maelia..., un groupe composé de Akane de François85 de Rhân de Tilouis de Philipe_de_massilia de Narkilion et de Huna, Scapetrix, Alaric, Berhael, l'armée "Le Royaume contre-attaque" dirigée par Baile, et Remoinson. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Army non timet" dirigée par Maelia... et l'armée "Le Royaume contre-attaque" dirigée par Baile.
slm Anton_ |
|
|  | | Mokoton Comte/Comtesse

| Sujet: Re: Mémoires et visions des visiteurs du Mans Dim 15 Jan - 13:27 | |
| | Citation: | Expéditeur : Shinugami Date d'envoi : 15/01/2012 - 13:23:07 Titre : mémoire et vision Mémoire et vision
Hier, en chemin, vous avez croisé l'armée "Army non timet" dirigée par Maelia..., Arhia, Drezar, Praseodyme, et Lecroquant. Hier, en chemin, vous avez croisé l'armée "Army non timet" dirigée par Maelia.... Il y a quelque temps, en chemin, vous avez croisé Lissandre, l'armée "Le Royaume contre-attaque" dirigée par Baile, Justyne, l'armée "Army non timet" dirigée par Maelia..., et Dayak. Il y a quelque temps, en chemin, vous avez croisé l'armée "Army non timet" dirigée par Maelia... et l'armée "Le Royaume contre-attaque" dirigée par Baile. |
_________________ Savez vous pourquoi un corbeau ressemble à un bureau?
|
|  | | Ombrus

Nombre de messages: 5 Localisation: Le Mans Date d'inscription: 13/02/2012
 | Sujet: Re: Mémoires et visions des visiteurs du Mans Mer 15 Fév - 8:26 | |
| Maréchaussée du Mans Rapport du guêt du 14 février.EvènementsAujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Clafoutty et de Lamouche, l'armée "Army non timet" dirigée par Maelia..., et Lecroquant. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Army non timet" dirigée par Maelia.... Liste des villageois| Spoiler: | | | Maelia... d'Vlaanderen, Vicomtesse de Sablé sur Sarthe 255PR Karyaan d'Alaerid de Lomalas 217PR Pointbarre de la Barre de Férolles 255PR Alethea 255PR Brise 255PR Bustos 255PR Caelthas 255PR Cdent 255PR Cerridween 255PR Ego 255PR Jason 255PR Lecroquant 255PR Mokoton 255PR Toto1 255PR Vauxal 255PR Oo.cerise.oo 254PR Patus 254PR Ticoeur57 248PR Liagan 235PR Baleaux 233PR Hyder 194PR Lylou 191PR Bezuto 183PR Roselucie 183PR Scorpius 183PR Steph97 172PR Yvondelaroulette 159PR Djesarcor 154PR Schtroumpf 152PR Hykesia 128PR C4wrc 118PR .mariie. 104PR Cucugol 104PR Scar. 97PR Lamouche 79PR Clafoutty 65PR Divinmarquis 55PR Sasousem 47PR Dalnaedor 44PR Damus 41PR Mahiro 38PR Anton_ 35PR Cherifa_luna 35PR Nicole97232 29PR Ombrus 29PR Roberty 29PR Em2.e_x_rhode 26PR Cherif45 25PR Larybo 25PR Galoup 21PR Adel34 20PR Anthelmegaultier 20PR Aurel28 20PR Elicia 19PR Guilllaume 19PR Annax 17PR Gwilliam 17PR Lantarius 15PR Melinal 15PR Drezar 14PR Shawn_michaels 13PR Fs57 12PR Quelfalas 12PR Gamaliel. 11PR Tanii 11PR Thalmor 11PR Arenor 10PR Jazon... 10PR Ostro 10PR Shinugami 10PR Arkanlia 9PR Regnia 9PR Summer972 8PR Volpel 7PR Yamini 7PR Guenievre_ida_itte 6PR Lecki 6PR Drienna 5PR Orferro 5PR Rrunnci 4PR Sirce 3PR Tomsimon 3PR Maguite 2PR Alexia51460 1PR Marcous 1PR Marouanousse 1PR Vodkadu78 1PR Bully 0PR Menthe 0PR Oce19 0PR Valadol 0PR
Groupes et armées présents
• Armée "Army non timet" commandée par Maelia... L'armée est dans l'enceinte de la ville • Groupes présents ici : Lance de Pointbarre
Admission libre Adhérer
Lance de Yvondelaroulette
Sur autorisation Demander à adhérer
Groupe de Brise, Cherif45
Admission libre Adhérer
Groupe de Gwilliam, Mahiro
Admission libre Adhérer
Groupe de Clafoutty, Lamouche
Admission libre Adhérer
Groupe de maréchaux de Ombrus |
|
|  | | Eva51

Nombre de messages: 2712 Localisation: Mayenne Date d'inscription: 28/07/2010
 | Sujet: Re: Mémoires et visions des visiteurs du Mans Lun 28 Mai - 11:29 | |
| | Citation: | Expéditeur : Ellesya Date d'envoi : 28/05/2012 - 09:14:38 Titre : Nuit du 27 au 28 mai
Bonjour à vous,
voici mes événements et observations de la nuit :
" 28-05-2012 04:04 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Anakim parmi les assaillants."
" Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Fitzroy., Constantin, Matcam, un groupe composé de Thraune et de Dilla, l'armée "Coeur Navré" dirigée par Estainoise, et l'armée "Montes Excelsior" dirigée par Dimaro. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Montes Excelsior" dirigée par Dimaro."
Bonne journée à vous.
Ellesya de la Louveterie |
|
|  | | Yvondelaroulette

| Sujet: Re: Mémoires et visions des visiteurs du Mans Jeu 9 Aoû - 14:58 | |
| | Citation: |
Expéditeur : Jahyden Date d'envoi : 09/08/1460 - 14:50:43 Titre : Re: Re: Re: Bienvenu en Maine Dame Enora,
Je ne vois aucun inconvénient à cette petite erreur, elle ne m'a porté aucun préjudice. Je vous souhaite une agréable journée et une bonne continuation en tant que prévôt du Maine.
Bien cordialement, Jahyden, au poste frontière d'Alençon.
PS : Je n'ai pas réussi à entrer dans le bâtiment que vous m'avez indiqué, je vous donne donc tous les renseignements ici.
"Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Le Mans. Il y a trois jours, en chemin, vous avez croisé Blitounette. Il y a trois jours, en chemin, vous avez croisé l'armée "Pacificatoria Legatio" dirigée par Zebracolor. Il y a quelque temps, en chemin, vous avez croisé l'armée "Ne craint que Dieu. LEIV" dirigée par Leyah, Sookie, l'armée "Semper Vivum" dirigée par Jacq, et Wilwarin. Il y a quelque temps, en chemin, vous avez croisé l'armée "Semper Vivum" dirigée par Jacq." |
|
|  | | sarahsia

| Sujet: Re: Mémoires et visions des visiteurs du Mans Dim 12 Aoû - 19:24 | |
| Expéditeur : Yvondelaroulette de Villefort Date d'envoi : 12/08/1460 - 17:16:07 Titre : Bienvenue en Maine
Bonsoir,
Voici mes évènements: Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Naomie. Hier, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Esmerald et de Odrosan. Il y a quelque temps, en chemin, vous avez croisé Alfred_of_wessex, l'armée "Coin-coin" dirigée par Calyce.., les défenseurs de Angers, et Mikelander. Il y a quelque temps, en chemin, vous avez croisé Mikelander.
Bonne soirée,
Sarahsia |
|  | | Elisabeth de Corse

Nombre de messages: 1 Localisation: Laval Date d'inscription: 10/10/2012
 | Sujet: Re: Mémoires et visions des visiteurs du Mans Mer 10 Oct - 9:12 | |
| Bonjour,
Afin d'accéder à la requête de la douane, veuillez trouver ci-joint mes mémoires et visions. | Citation: | Avant-hier, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Karl06 de Rhiana de Superplus de Farrel de Clodeweck et de Silasol, l'armée "Les Dragons Mainois" dirigée par Nordick, et les défenseurs de Le Mans. Il y a trois jours, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Vendôme. Il y a quelque temps, en chemin, vous avez croisé Shaomye, un groupe composé de La.petite.olive de Eiko. de Colart_symonart de Laure_ et de Sylvana, Marc, et les défenseurs de Tours. Il y a quelque temps, en chemin, vous avez croisé Matibert et Xalegion. |
Je vous souhaite une bonne journée. |
|  | | Nyix

| Sujet: Re: Mémoires et visions des visiteurs du Mans Mar 13 Nov - 18:32 | |
| Le bonjour !
Faites place, Le Nyix entre en scène ! J'amène avec moi les visions d'un oiseau de feu des légendes. Une mémoire censurée pour ne pas vous faire consumer.| Citation: | Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Dilla de Marineblanche de Suzanne de Lililith et de Tibere., l'armée "Fierté, Justice et Honneur." dirigée par Maelia..., et Babhelle. Hier, en chemin, vous avez croisé Ayanie et un groupe composé de Eledhwen et de Clarance. |
Bien, sur ces belles paroles romantiques, je vous tire ma révérence. |
|  | | cricril

Nombre de messages: 321 Localisation: RR Mayenne Date d'inscription: 19/11/2009
 | Sujet: Re: Mémoires et visions des visiteurs du Mans Jeu 29 Nov - 6:16 | |
| Depuis hier au Mans, quelques rencontres à mentionner :
29/11/1460 04:03 : Vous avez remarqué que Mariealice était en train de constituer une armée
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Fierté, Justice et Honneur." dirigée par Maelia..., Celine1, Mushtache, l'armée "Virtus Unita Fortior" dirigée par Jglth, et un groupe composé de Hector et de Ahnn. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Virtus Unita Fortior" dirigée par Jglth et l'armée "Fierté, Justice et Honneur." dirigée par Maelia....
Hier, en chemin, vous avez croisé Remi_fassola, les défenseurs de Le Mans, et l'armée "Fierté, Justice et Honneur." dirigée par Maelia....
Mon rapport terminé je vais aller prendre un peu de repos. |
|  | | moliere01

| Sujet: Re: Mémoires et visions des visiteurs du Mans Mer 2 Jan - 9:16 | |
| A votre demande chère Prévôt je vous transmet les personnes rencontrées lors de mon arrivée dans le village du Mans:| Citation: | Hier, en chemin, vous avez croisé Sybellius, Owenra, et l'armée "Fierté, Justice et Honneur." dirigée par Maelia.... Hier, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Adele_du_niffelheim de Alanvega1 de Gurwan_maltese et de Kathelle. |
Pour ce qui est des autres informations demandées je vous envoie un messager.
|
|  | | Schtroumpf

Nombre de messages: 2745 Localisation: Mésange: loginrr@live.fr Date d'inscription: 20/10/2010
 | Sujet: Re: Mémoires et visions des visiteurs du Mans Ven 11 Jan - 6:17 | |
|
- Expéditeur : Lecomte
- Date d'envoi : 11/01/1461 - 06:04:10
- Titre : Re: Re: Rapport de milice
- Aujourd'hui,
en chemin, vous avez croisé l'armée "Fierté, Justice et Honneur." dirigée par Maelia..., Temperance_da_roma, Toquero, Camillia_, un groupe composé de Engeleisia_katherine et de Edwardiv, et un groupe composé de Oo.cerise.oo de Vladius et de Raypss. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Fierté, Justice et Honneur." dirigée par Maelia.... Hier, en chemin, vous avez croisé Hemma, Thaumas, Caelthas, un groupe composé de Flolechacal de Langelau de Lug et de Samia, et l'armée "Fierté, Justice et Honneur." dirigée par Maelia....
|
|  | | | | Mémoires et visions des visiteurs du Mans | |
|