Gouvernement du Comté du Maine (Jeu Les Royaumes Renaissants - Celsius Online)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Gerwael speculation 05/09/14544 [JUG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nine.

MessageSujet: Gerwael speculation 05/09/14544 [JUG]   Sam 27 Avr - 21:34

Pardonnez moi ,mais je viens encore a vous pour une autre sombre affaire de brigandage,je vous transmet donc ledossier,en esperant que vous pourrez lui donner une suite favorable...

J'ai terminé de rediger un Traité et l'ai soumis a mon Conseil pour etude,je vous le ferez parvenir au plus vite,ainsi les demarches en seront facilitées...

Cordialement,

Siva,
Ambassadrice Plénipotenciaire de Champagne.

Premiere Plainte

Prévôte de Varennes

Plaignant : Moqi

Accusé : Gerwael

Plainte de la victime :

Citation:
Bonjours je me presente Moqi je viens de Clermont et j'etait de passage
seulement un certain "Gerwael" ma racketté pendant la nuit du premier au deuxieme de se mois...
il m'a volé tout se que j'avais 9 miche de pain et environ 25 ecu mais bon
je viens porter plainte voila

HRP
*j'ai fait un copier collé de mon historique des evenement*

voila dsl de vous avoir derangé et Merci beaucoup ....
a bientôt

Preuve du Brigandage:

Fiche d’état civil de Gerwael :

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Deuxieme plainte :

Prévôté d'Argonne

Plaignant : Sir Hektor

Accusé : Gerwael

Fiche d’état civil de l’accusé :

Plainte de la victime :

Citation:
je viens à vous pour signalez une agression sur ma personne sur la route de sainte-ménéhould à reims je vous donne de suite les preuves:

17-07-2006 04:05 : n malfaiteur nommé Gerwael (coefficient de combat 3) a tenté de vous détrousser. Vous lui avez infligé une bonne correction, et il est parti en boitant, après s'être excusé à genoux.

Starfox74 a écrit:
Ce qui est étonnant c'est qu'il n'y a aucune trace de lui en champagne , il me semblait pourtant qu'il y était déja venu mais en faite il ne brigande pas en champagne car il sait que la justice y est sevère pour les brigands.

Enfin sinon petite précision il y a un petit moment de sa je me suis fait racketté par cette andouille de Gerwael avec un complice à lui sur la route Conflans-Montargis

Mise en accusation

Citation:
Votre honneur, nous sommes ici pour la mise en accusation de Messire Gerwael sous le chef d’inculpation de racket…
Le 17 juillet il s’en prend (heureusement à ses dépends) a Messire Hecktor du Val de Blois
Le 02 août il attaque messire moqi lui volant tout ! Ses 9 miches de pains et 25 ecus.
Et depuis il est allé se refugier dans le maine et en revient chez nous que pour racketter.
Nous ne pouvons tolerer de tel comportement
Merci de votre écoute
Sevria de la Marche, procureur de Champagne

Temoignage de la premiere victime, Moqi :

Citation:
il ma laissé vraiment mal en point car je n'avais ni argent ni nouriture j'ai pu travaillé heureusement au verger se qui m'a permit de ne pas manger qu'un seul jours
mais j'ai du faire demi tour a cause de lui plus d'argent je devais me reconstruire.
effectivement il m'a pris 9 miches de pain et a peu pres 25 ecus

Témoignage de la deuxieme victime,Hektor :

Citation:
je revenais de mission à sainte-ménéhould, j'ai profité de quelque jours de pêche pour avoir du poisson. Je suis rentré sur argonne en passant par reims, quand soudain sorti de derrière un buisson. Ce malfrat surgi sur la route en criant "la bourse ou la vie" et je lui ai fait voir quelque passe d'arme avant de lui déboité le genou et lui faire de sa chemise das haillons... il s'est humble excusé et il a dit qu'il ne le referai plus
Revenir en haut Aller en bas
Nine.

MessageSujet: Re: Gerwael speculation 05/09/14544 [JUG]   Sam 27 Avr - 21:35

Jugement rendu du procès victime Moqui

Le jugement a été rendu
Citation:

Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
Nous Fauville de Chéroy, juge du Maine rendons notre verdict:

La culpabilité de l'accusé suite à ses avoeux ne fait aucun doute. Nous retiendrons donc ces avoeux et le long délais comme circonstance atténuante.

Bien que les fait remontent à de nombreux mois, ils n'en restent pas moins commis. Le fait que le dossier soit passé par la champagne, par la normandie et finalement ici ne change rien au fond de l'affaire.
Le prévenu a été condamné à une amende de 40 écus

Jugement rendu du 2ème procès victime SirHektor:

jugement a été rendu

Citation:
Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
Nous Fauville de Chéroy, juge du Maine rendons notre verdict:

La culpabilité de l'accusé suite à ses avoeux ne fait aucun doute. Nous retiendrons donc ces avoeux et le long délais comme circonstance atténuante.

Bien que les fait remontent à de nombreux mois, ils n'en restent pas moins commis. Le fait que le dossier soit passé par la champagne, par la normandie et finalement ici ne change rien au fond de l'affaire. Nous sommes en droits de nous demander si le fait que le sieur Zemeuhman, vienne à la rescousse de l'accusé n'est pas plutot le fait de leur ancienne complicité plutot que du fait d'un besoin d'assistance afin de comprendre les faits reprochés.
Le prévenu a été condamné à une amende de 20 écus.
Revenir en haut Aller en bas

Gerwael speculation 05/09/14544 [JUG]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1