Gouvernement du Comté du Maine (Jeu Les Royaumes Renaissants - Celsius Online)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Legallatch speculation 16/01/1455 [JUG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nine.

MessageSujet: Legallatch speculation 16/01/1455 [JUG]    Dim 28 Avr - 16:01

Acte d'accusation envoyé :

Citation :
Le Procureur du Tribunal Caitline agissant en vertu des pouvoirs qui lui sont conférés accuse Legallatch du crime ci-après énuméré :

Escroquerie

Conformément aux lois en vigueur :

Art 1-1 : La spéculation et l’escroquerie sont interdites dans tout le Comté du Maine et seront soumises aux Lois en vigueurs.

Article 1-2Le comté du Maine, reconnaît le droit de chaque agriculteur, artisan ou tavernier domicilié de manière durable dans le Maine à effectuer des actes commerciaux en rapport avec sa profession (achat-vente de produits en rapport direct avec le métier). Sont pris en compte les achats quotidiens, les ventes de productions et les liquidations de stocks lors des reconversions.

Vous avez vendu du lait alors que vous élevez des cochons, donc, vous n’êtes pas producteur ! De plus pour couronner le tout vous vendez aussi du blé alors que vous n’avez pas de champ, vous avouerez que c’est un comble non ?

Preuves ci-jointes :

http://img120.imageshack.us/img120/5404/legallatchlaitwz3.jpg

http://img383.imageshack.us/img383/7303/legallatch2ed6.jpg

La parole est à l’accusé.

Réquisitoire envoyé

Citation :
Monsieur le Juge,

Je vous remercie pour ces précisions sieur Legallatch , il est bien entendu que je ne vais pas demander de condamnation, puisque celui-ci s’apparente à un changement de champ. Mais il faut aussi que vous compreniez le fonctionnement de la justice, qui est là pour protéger le peuple de tous les abus que pourrait commettre certains, et dieu sait qu’il y en a en ce moment ! Vous savez dans la vie, il vaut mieux faire excès de zèle que pas assez !

Je demande donc à Monsieur le Juge la relaxe !

J’en ai fini Votre Honneur.

Dame Caitline
Procureur du Maine
Le 17 Janvier 1455

Enoncé du verdict
Citation :
Le prévenu a été relaxé.
En ce brumeux jour du 18 janvier 1455, moi Juge Micki du Comté du Maine, rend mon verdict par la grâce du Saint Radis aristotélicien et la bienveillance royale.

Tout d'abord, cette affaire a été rondement menée, j'aime cette rapidité à regrouper ainsi tous les éléments qui nous poussent en ce jour clément de laisser notre accusé à ressortir libre de cette salle.

Mais comprenez bien Messire Legallatch que les rouages de la justice du Maine sont nécessaire au bon fonctionnement de notre communauté.

Et que vous avez eu en face de vous des personnes sérieuses, impliquées, qui prennent de leur temps pour faciliter la vie de tous les habitants mainois !

Allez, nous pouvons fermer ce dossier.

Affaire suivante !
Revenir en haut Aller en bas

Legallatch speculation 16/01/1455 [JUG]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1