Gouvernement du Comté du Maine (Jeu Les Royaumes Renaissants - Celsius Online)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Leviana escroquerie 15/01/1455 [JUG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nine.

MessageSujet: Leviana escroquerie 15/01/1455 [JUG]   Ven 24 Mai - 8:01

Acte d'accusation envoyé :

Citation :
Le Procureur du Tribunal Caitline agissant en vertu des pouvoirs qui lui sont conférés accuse Leviana du crime ci-après énuméré :

Escroquerie

Conformément aux lois en vigueur :

Art 1-1 : La spéculation et l’escroquerie sont interdites dans tout le Comté du Maine et seront soumises aux Lois en vigueurs.

Article 1-2Le comté du Maine, reconnaît le droit de chaque agriculteur, artisan ou tavernier domicilié de manière durable dans le Maine à effectuer des actes commerciaux en rapport avec sa profession (achat-vente de produits en rapport direct avec le métier). Sont pris en compte les achats quotidiens, les ventes de productions et les liquidations de stocks lors des reconversions.

Vous avez vendu du blé alors que vous n’avez pas de champ, vous avouerez que c’est un comble non ? Après l’esclavagisme nous avons l’escroquerie !

Preuves ci-jointes :

http://img48.imageshack.us/img48/2113/levianaws1.jpg

La parole est à l’accusée.

Réquisitoire envoyé :

Citation :
Monsieur le Juge,

Je vous remercie pour ces précisions dame Leviana . Malheureusement il n’y a aucune preuve concernant cette vente de terrain, puisqu’il n’y a aucune archive de gardée.

J’avoue que je serais tenté de vous croire, car effectivement je sais que vous avez été longtemps absente et votre explication tient la route, ainsi que le témoignage de Klesk, c’est pourquoi je vais laisser monsieur le Juge prendre la décision qui lui semblera la plus juste à votre égard.

J’en ai fini Votre Honneur.

Dame Caitline
Procureur du Maine
Le 17 Janvier 1455

enoncé du verdict

Citation :
En cette soirée bien gaie du 30 janvier 1455, moi Juge Micki du Comté du Maine, rend mon verdict par la grâce du Saint Radis aristotélicien et la bienveillance royale.

Et bien gardes, amenez l'accusée !

Dame Leviana ! Je vous fort aise de finir ma journée avec vous. Car je dois dire que j'avais une petite soif et une petite faim !

Bien, quelqu'un aime le saucisson ? J'ai aussi quelques bonnes andouilles de guéméné et une oreille de porc. Voyons Dame Caitline, ne faîtes pas la grimace !
Allons, les témoins, rapprochez vous donc, j'ai besoin de ton épée Klesk, ce saucisson est dure comme du granit ! ALors Cloud, ce retour ? Et comment va Verty ? Heu au fait Procureur, vous avez pensez aux serviettes ? On va faire des miettes là...

Sofigat, ta salade au museau est exquise !! Oui, un peu de ça aussi, merci !

** se sert une rasade de calva **

Heu, Levianan, la prochaine fois, fous serez moins tête en l'air, hein ?

Que le très Saint Radis aristotélicien s'enivre profondemment dans l'eau de prune !

Micki, Juge du Maine
En l'an de grâce 1455 le 30 janvier
Revenir en haut Aller en bas

Leviana escroquerie 15/01/1455 [JUG]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1