Gouvernement du Comté du Maine (Jeu Les Royaumes Renaissants - Celsius Online)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Lololafouine (Escroquerie) le 24/05/07[JUG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nine.

MessageSujet: Lololafouine (Escroquerie) le 24/05/07[JUG]    Ven 24 Mai - 21:19

Acte d'accusation à envoyer :

Citation :
Votre Honneur,

Le Procureur du Tribunal Fineasse agissant en vertu des pouvoirs qui lui sont conférés accuse sieur Lololafouine du crime ci-après énuméré :

Escroquerie

Conformément aux lois en vigueur :

I : L'escroquerie
L'escroquerie caractérise le non respect ou l'exploitation de toute grille tarifaire, décret économique et programme municipal, à des fins pécuniaires.

La spéculation et le marchandage sauvage entrent clairement dans la définition de l'escroquerie.

Article 1-2 : Le comté du Maine, reconnaît le droit de chaque agriculteur, artisan ou tavernier domicilié de manière durable dans le Maine à effectuer des actes commerciaux en rapport avec sa profession (achat-vente de produits en rapport direct avec le métier). Sont pris en compte les achats quotidiens, les ventes de productions et les liquidations de stocks lors des reconversions.

En effet, nous pouvons voir dans ces preuves irréfutables la culpabilité de cette homme ! On peut aperçevoir sieur Lololafouine vendant un seau ainsi que du pain alors qu’il n’est ni forgeron, ni boulanger ! Etrange n’est-ce pas ?

Voici le dépôt de la plainte, envers sieur Lololafouine, Monsieur le Juge

http://i11.servimg.com/u/f11/11/28/64/30/lolala10.jpg

http://img510.imageshack.us/img510/3599/lololafouineem6.jpg

J'en ai fini votre Honneur,

Citation :
Monsieur le juge.
Après avoir écouté chaque témoignage, et bien pesé le pour et le contre, je pense que Lololafouine se rend compte qu'il n'a pas choisie la bonne manière de faire, et qu'il regrette sa manière d'agir. De plus Zender témoigne de la bonne fois de l'accusé.
Pourtant la loi est la même pour tous et Lololafouine ne peux y échapper.
Je demande donc une amende de 60 écus à l'encontre de l'accusé, pour escroquerie. en espérant que celà lui serve de leçon.
J'en ai terminé monsieur le juge.

Le 26/05/1455
Dame Fineasse
Procureur du Maine

Citation :
Messire Lololafouine vous êtes ici devant nous pour speculation, chose que vous ne pouvez nie, et chose que vous ne faite point, je vous accorderais ceci.

Cependant comme l'ont si bien dit noter procureur et notre prevot, la loi est la même pour tous, votre acte doit être puni quelqu'en soit la raison. C'est pourquoi je vous condamne a 50 écus d'amende, allegeant ainsi la demande de notre procureur, esperant que ceci vous fasse reflechir.

Affaire classée!

Raphaël de Vergy, dit Kratos71, le 30/05/55
Revenir en haut Aller en bas

Lololafouine (Escroquerie) le 24/05/07[JUG]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1